La Lance de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Valmann, le prêtre de l'ombre.

5 participants

Aller en bas

Valmann, le prêtre de l'ombre. Empty Valmann, le prêtre de l'ombre.

Message  Valmann Ven 13 Sep - 19:55

Nom en jeu du personnage : Valmann

Nom : Valmann

Prénom :
Joshua

Génération : Première

Âge : Mort a 33ans

Classe : Prêtre

Spécialisation principal : Ombre
Spécialisation secondaire : Enchanteur, A aussi le hobby de faire quelques bijoux, parfois.

Titre : Prêtre de l'Ombre
Justification du titre : Prêtre du culte de l'Ombre

Sous-titre : Il n'y en a pas vraiment, mais parfois des surnoms rapport à sa profession très tourné sur l'obscurité ou l'ombre.

Niveau : 90

Présentation :
Vous souhaitez me connaitre ? Je vais vous conter brièvement les grandes lignes de mon histoire si vous voulez bien m'écouter.
Tout débuta dans un univers très lumineux. Mon père fut un bon prêtre officiant dans une église de Stratholme et ma mère fut simplement une fervente croyante en la lumière. J'ai donc grandi dans une famille très croyante en la Lumière. Alors il fut tout naturel que j'en devienne un aussi ! Et j'ai passé longtemps toute ma jeunesse a me consacrer a ce culte que je croyais si bon et beau.
Aux environs de mes 25ans, j'étais un beau et fringant prêtre allant vers divers conflits pour aider les gens, les soigner.. Mon père fut très fier de moi tout comme les gens de l'église où ce dernier officiait ! Je dois avouer que j'étais plutôt bien aimé.
Mais les choses furent pas toujours très belles et lumineuse quand l'histoire de la peste et de ce maudit Arthas arriva ! J'étais sur place quand le perfide Arthas commença son massacre. J'ai échappé au massacre du prince... Mais j'ai vu beaucoup de gens que j'aimais mourir de la main de ses hommes et.. Bon nombre d'autres sont mort de la main du fléau. J'ai été acculé et j'ai vu une chose... Les gens de l'église ont imploré la lumière de les sauver ! Eux qui l'ont prié tout les jours, matin et soir ! Comme moi ! Mais elle nous a PAS sauvé ! Elle nous a PAS préservé de cette malédiction !.. Ainsi, je suis tombé sous le joug du fléau...

Comme vous vous en doutez, j'ai fait parti des gens que la dame Coursevent a extirpé de l'esclavagisme du fléau. ça faisait déjà assez longtemps que je n'était qu'une bête assoiffée de mort et rien d'autre que ça !
J'ai été plutôt.. perdu. Je me suis questionné très longtemps sur la lumière et j'ai été déçu. La lumière nous sauvera pas... J'ai eu la confirmation quand des paladins ont tenté de me tuer ! Ils veulent pas nous sauver, nous, damnés ! Ils veulent notre MORT ! La lumière veut nous tuer ! Alors j'ai rejoint ce culte qui a émergé. Le Culte de L'ombre Oubliée... Beaucoup d'anciens prêtres de la Lumière comme moi, déçu par celle ci, ont rejoint ce culte qui nous a offert une rédemption et une fois en une chose qui nous laissera pas tomber.. J'ai été et je suis encore un fervent défenseur de l'Ombre qui, elle, nous aidera car la Lumière nous a abandonné. Et pour de bon.

Depuis, je parcours Azeroth. J'ai une grande gratitude envers la Reine Banshee et le Culte de L'ombre oubliée. Ainsi donc, je les sers avec loyauté.
Les pouvoirs obtenus via la croyance en l'Ombre sont bien plus appréciables que ce que la Lumière veut bien nous offrir.. Et j'en fait usage pour des raisons que j'estime juste mais.. Je dois avouer qu'il m'arrive a faire quelques écarts ci et là... Il faut bien avouer également que ma mentalité a quelque peu changé depuis.. Mais rassurez-vous, je ne suis pas comme ces fou-furieux adorateur de mort et désolation ! Disons que.. L'ennemi parfois a besoin d'exemples, n'est-ce pas ?

J'ose espérer que mon histoire fut intéressante pour vous.
Sur ce, je me retire, messieurs-dame. Je vous souhaite une agréable soirée et que l'Ombre soit à vos coté.

[hrp]Le récit peut changer, rien n'est fixé. Mais bon, j'aime a peu près bien comme ça.[/hrp]
Valmann
Valmann

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valmann, le prêtre de l'ombre. Empty Re: Valmann, le prêtre de l'ombre.

Message  Inys Ven 13 Sep - 23:54

[HRP] Alors tout d'abord, bienvenue !
Candidature sympa. Le texte est prenant et il nous permet de nous faire une bonne idée sur le style de ton personnage.
En tout cas ça me donne envie de connaitre ce Prêtre de l'ombre. D'autant plus que je joue une Prêtresse qui croit encore en la lumière. Croiser son contraire peut-être intéressant, bien que mon personnage le redoute, RP parlant.

Bonne chance pour ta candidature ! Smile
Inys
Inys

Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valmann, le prêtre de l'ombre. Empty Re: Valmann, le prêtre de l'ombre.

Message  Eylin Sam 14 Sep - 7:56

Je n'ai personnellement rien à redire sur la candidature ! Une bonne histoire et rien qui ne fasse grincer des dents !

Cependant j'ai quelques questions !

Tout d'abord, quelles sont les raisons qui poussent Valmann a rejoindre la Lance ?
Et quelles sont les capacités de Valmann quand il utilise l'Ombre ?

Eylin
Eylin

Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valmann, le prêtre de l'ombre. Empty Re: Valmann, le prêtre de l'ombre.

Message  Fervon Landzer Sam 14 Sep - 9:43

AAaah ! Encore un prêtre ! Il va vouloir me bru-... oh ? Un prêtre-sombre ? Voila qui est mieux... ou pas...
Envoyez-nous des soldats ma reine ! Pas des réprouvés armés de bâtons et de grimoires.  
 
[HRP]Bienvenue sur notre forum ! Le texte m'a beaucoup plus bien que comme l'a dit Eylin, il me semble qu'il manque la partie qui doit nous dire pour quelle raison ton personnage rejoint la Lance de Lordaeron. Un prospectus, du bouche à oreille, une grand prêtre des ombres qui t'as ordonné de venir nous trouver ? etc...
D'un autre coté nous quittons bientôt Durotar et sa guerre fratricide pour rejoindre notre royaume, cela peut certainement t'aider pour trouver quelques idées si tu n'y a pas encore pensé.
 
Oh et il manque aussi (détail, détail !) une partie qui te décrit toi en tant que joueur bien qu'elle ne soit pas obligatoire. J'aime bien savoir si tu as déjà pratiqué du Roleplay ou autres... Razz 
 
Sinon, j'ai hâte de voir un conflit entre l'ombre et la lumière car comme Inys l'a dit, elle est encore une fidèle servante de cette dernière. *lève son poing en l'air. NOOoon !* A moins que vous vous entendez bien...[HRP]
Fervon Landzer
Fervon Landzer

Messages : 246
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33
Localisation : Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

Valmann, le prêtre de l'ombre. Empty Re: Valmann, le prêtre de l'ombre.

Message  Valmann Sam 14 Sep - 11:17

Disons que c'est le grand-prêtre qui l'envoie avec une recommandation à la lance en tant que "représentant" du Culte et éventuellement une aide pour la Lance. Peut-être est-ce juste une façon pour le culte de garder un oeil sur la Lance ou bien juste une aide sincère. Qui sais ?

Ses capacités sont pas fixes, mais sans doute principalement axé sur les sorts mentaux et de la manipulation d'ombre. Comme la spécialisation en somme mais en moins poussé bien sûr. Je connais les limites et je sais m'adapter suffisamment pour éviter le grobillisme. Je n'aime pas vraiment m'éloigner de trop des bases des classes que je joue.
Après, moi... Ben.. J'ai 24ans et.. ben. Je sais pas trop quoi dire. Ben je suis roliste, aussi. Je crois que ça s'est vu !
J'aime WoW, j'adore Fallout, j'aime les Elder Scrolls (Ah, morrowind !) et les univers cyberpunk, Post-apocalyptique..
On peut m'avoir déjà croisé IG en tant que Zjarr, gobelin avec un gros fusil (Que Fervon connais déjà, n'est-ce pas ?) et puis bon, je cherche une guilde a intégrer afin de rp tranquillement avec Valmann car bon, j'ai pas eu encore vraiment l'occasion de rp avec lui.
Sinon, je vois pas trop quoi ajouter
Valmann
Valmann

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valmann, le prêtre de l'ombre. Empty Re: Valmann, le prêtre de l'ombre.

Message  Devink Cherter Sam 14 Sep - 15:37

Bonjour Valmann.

Ta candidature étant bien faites et ton personnage semblant être dans les critères de sélection de la Lance, je t'invite à continuer cette candidature en jeu.

Quelle serait la date et l'heure qui t'arrangerait le plus, entre le vendredi soir et le dimanche après midi ?

Ho et juste un détail en passant, le Culte de l'Ombre Oubliée n'est pas organisé comme l’église de la Lumière. Il n'y a pas de haut-prêtre et encore moins d'organisme homogène. Imagine plus ça comme une mosaïque de petit groupes religieux ayant tous un point de vu différent sur l'Ombre et sa philosophie.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Au plaisir de se voir en jeu.
Devink Cherter
Devink Cherter

Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valmann, le prêtre de l'ombre. Empty Re: Valmann, le prêtre de l'ombre.

Message  Valmann Sam 14 Sep - 16:43

Actuellement n'étant pas chez moi, je ne peut pas vraiment me connecter comme je le voudrais (sinon madame m'écorche vif)
J'essayerais de passer quand je pourrais surtout car je ne serait de retour chez moi qu'au mois prochain.. Donc si ça ne vous gêne pas de mettre la candidature en suspend si je n'arrive pas a vous joindre ?

pour le culte, ça fait un petit moment que j'avais pas relu le descriptif depuis un moment et je me suis souvenu que le culte était assez similaire a celui de la lumière sur quelques points donc.. Bon, j'ai du faire l'amalgame, je suppose. Mais je réorganiserait ça en prenant ça en compte !

Et merci de m'avoir accepté également
Valmann
Valmann

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valmann, le prêtre de l'ombre. Empty Re: Valmann, le prêtre de l'ombre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum