La Lance de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Tazul Crèvesang

5 participants

Aller en bas

Candidature de Tazul Crèvesang Empty Candidature de Tazul Crèvesang

Message  Tazul Crèvesang Lun 21 Oct - 20:39

Nom en jeu du personnage :Tâzul

Nom : Crève-sang

Prénom :Tazul

Génération : Tazul est de la première génération,effectivement Tazul a dû échapper au contrôle du roi Liche.

Âge :30 à sa mort.

Classe :Guerrier.

Titre :Sombrelame.

Justification du titre : Tazul trempe souvent sa lame dans du poison noir.

Sous-titre :Aucun.

Niveau : 30 (temporaire,et oui je le monterai 90.)

Présentation : Tazul sombrelame est un guerrier aguerri, il avait 30 ans quand il a décéda.

Bien entendu il est mort de la peste mort-vivante, le Roi Liche le releva.Quand Sylvanas Coursevent se révolta
contre lui,elle libéra beaucoup de mort-vivants,Tazul était de ceux la, il rejoignit alors les Réprouvés avec elle.

C'est là que les choses se corsent, en effet pendant la campagne en Norfendre il perdit un doigt,pas grand chose pour un mort-vivant me direz-vous mais il eu aussi beaucoup de différent avec les autres Réprouvés.

Lui il voit les choses plus du bon coté, il est très optimiste,déçut par ses congénères il s'isola des autres pendant quelques mois, aujourd'hui il veut se réintégrer c'est pour ça qu'il veut rejoindre la lance de Lordearon !

M'enfin j'imagine que vous voulez savoir qu'a t-il fait pendant ses longs mois d'isolement du reste du monde Hé bande de curieux !

Et bien il lut encore et encore,ce qui en fait un mort-vivant très intelligent,néanmoins il n'a pas perdu son optimisme et croit toujours à un remède qui pourrait guérir les Réprouvés beaucoup pensent que c'est impossible mais lui y croit il cherche d’ailleurs un apothicaire pour son projet !

il a la peau bleutée et pourrissante
comme tout les mort-vivants. Son armure est celle de son ancienne vie,il ne la quitte jamais, son bouclier aussi. Il était capitaine dans l'armée de Lordearon.Voilà vous savez tout sur Tazul !



PS: Certes le texte est court, peut-être qu'il y a quelques fautes mais je débute dans le RP donc soyez indulgent !


Dernière édition par Tazul Crèvesang le Mar 22 Oct - 8:51, édité 1 fois
Tazul Crèvesang
Tazul Crèvesang

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazul Crèvesang Empty Re: Candidature de Tazul Crèvesang

Message  Eylin Lun 21 Oct - 21:15

Bonsoir Tazul !

Tout d'abord, je doit dire que la candidature est complète -un peu courte, mais je chipote, il y a l'essentiel-
et que tu commences, selon moi, avec un bon background pour ton personnage.

Un mort-vivant optimiste au point de croire en un "remède" à la non-mort peut être très intéressant à jouer en RP !

Pour ce qui est du texte, je doit dire qu'il est pas mal pour un débutant, pense à plus de sauts à la lignes, d'espace etc... ça rendra le tout plus aéré. -Oui bon ok là aussi je chipote- Mais également à éviter les phrases du genre "M'enfin j'imagine que vous voulez savoir qu'a t-il fait pendant ses longs mois d'isolement du reste du monde Hé bande de curieux !"

Pas que ce soit mauvais, c'est juste que ça ressemble -à mes yeux- à un débordement HRP dans un texte RP.

Enfin, je trouve la raison qu'a le personnage de rejoindre la Lance un peu légère. C'est le seul point négatif que je peut souligner RP parlant. Peut-être une raison plus... hum... pluuus... guerrière, militaire etc, plutôt que juste pour réintégrer socialement les Réprouvés, à toi de voir. Bien sûr, tu peut toujours creuser la question, on ne t'embêtera pas tant que ça avec. Et puis, tu aura toujours l'occasion d'étoffer durant l'entretien en jeu !

Voilà, c'est tout il me semble, je pense que nous pouvons passer à un entretien en jeu, attendons le feu vert des autres !
Eylin
Eylin

Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazul Crèvesang Empty Re: Candidature de Tazul Crèvesang

Message  Tazul Crèvesang Lun 21 Oct - 21:29

Bonsoir !

et bien merci tout d'abord pour ta réponse plus que rapide.
je prends tes conseils en compte, Merci en tout cas !
Tazul Crèvesang
Tazul Crèvesang

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazul Crèvesang Empty Re: Candidature de Tazul Crèvesang

Message  Fervon Landzer Lun 21 Oct - 22:56

Salutation Tazul et bienvenu sur notre glorieux forum ! *Une chorale se met à chanter*
 
Candidature courte, simple, précise. Même si je préfère les longs textes descriptifs de trois pages... mais comme tu débutes, la taille importe peu et seul la qualité compte ! Je trouve que ton personnage débute avec une solide histoire, et cela me donne envie de le rencontrer. De plus, tu es un guerrier et c'est un très bon point pour moi ! (On le garde chef ?)
 
Par contre, je suis de l'avis d'Eylin sur le fait d'aérer un peu ton texte pour plus de lisibilité et de corriger les quelques fautes pour une lecture plus agréable. (Bon, on en fait tous. Moi le premier...)
 
Ensuite, comme l'a souligné Eylin (encore ! Razz ), rejoindre la Lance de Lordaeron est quelque chose de... délicat car cet ordre est censé être une élite au service de la Société Royale de Apothicaire et du Royaume Réprouvé. On ne peut pas claquer ses doigts squelettiques et s'y faire intégrer sur demande. A mon sens, il faut mériter sa place dans cet ordre, avoir fait une prouesse, montrer une volonté de fer où encore avoir accomplit un haut-fait d'arme. Ton personnage était déjà un capitaine de son vivant et qui plus est, intelligent couplé à un vétéran des guerres de Norfendre... c'est déjà un très bon point de départ !
 
Mais ne t'inquiètes pas, comme tu l'as annoncé, tu es débutant et cette remarque ne va pas être obstacle pour ton personnage. Donc j'approuve cette candidature *tampon d'officier* et j'espère de rencontrer en jeu pour passer à l'entretien.
 
*Tend la plume à son voisin.*
Fervon Landzer
Fervon Landzer

Messages : 246
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33
Localisation : Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazul Crèvesang Empty Re: Candidature de Tazul Crèvesang

Message  Baltus Folwn Mar 22 Oct - 9:58

Du même avis que mes deux camarades Fervon et Eylin, candidature simple et précise avec l’essentiel.
Contrairement à Fervon, les textes de trois pages, moi j'en raffole pas, c'est pourquoi, pour un débutant, ton texte me parait très prometteur.

Pour le reste, ils ont tous dit...

Je pourait t'entrainer si jamais tu est un peu rouillé au combat.
En plus, ça me fera un nouveau copain au corps-à-corps !

En bref, Je suis pour ! cat 
Baltus Folwn
Baltus Folwn

Messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazul Crèvesang Empty Re: Candidature de Tazul Crèvesang

Message  Devink Cherter Jeu 24 Oct - 20:40

Bonjour/soir Tazul

Je rejoins les avis déjà exprimé. De plus c'est toujours un homme de ligne gagné, eh.

Bref, cette candidature forum est validé malheureusement ils se trouvent que nous sommes actuellement en Pandarie et, que du coup, nous sommes incapable de valider ta candidature en jeu pour le moment.

C'est pourquoi je te propose de rejoindre la guilde avec un grade HRP en attendant l'entretient final. Si tu le souhaite, contacte moi ou Eylin en jeu (mon nom ig c'est "Devink", sans accent ou autre) et on fera le reste !


Voila. Rien d'autre à rajouter.

Au plaisir.

Maitre-grognon Devink Cherter
Devink Cherter
Devink Cherter

Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tazul Crèvesang Empty Re: Candidature de Tazul Crèvesang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum