La Lance de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nelly River

5 participants

Aller en bas

Nelly River Empty Nelly River

Message  Nell Dim 26 Jan - 23:11

Nom en jeu du personnage : Nêlly

Nom : River

Prénom : Nelly

Génération : deuxième génération

Âge : 21 ans à la mort, 22 ans actuellement

Taille : 1m70
Poids : 57kg

Classe : Guerrière

Spécialisation principal : Arme
Spécialisation secondaire : Furie

Titre : Non communiqué

Niveau : 90

Présentation :

Cinglée, Sanguinaire, parfois même Monstre…
Voila quels étaient les surnoms qui m’était donné. Pourquoi me rejettent-ils ? La peur… probablement. Tout le monde me fuyait quand ils ne me jetaient pas des pierres. Moi qui étais fière d’intégrer l’armée, je ne pensais pas que mes traces de pas seraient à ce point baignée dans le sang. Quelque mois après mes début, j’ai été transférée dans une équipe spéciale, le genre d’équipe que l’on appel que pour la sale besogne, un peu comme des mercenaire. Nous étions appelés pour des carnages en tout genre, des missions dont le seul et unique but était de semer la mort, sans distinction.

J’appliquais mon « devoir » avec zèle… trop de zèle. Plus les massacres se poursuivaient, plus mes coéquipiers se méfiaient de moi, ils trouvaient que je prenais trop de plaisir à tuer, si bien qu’ils commençaient à penser que je pouvais me retourner contre eux. C’est à partir de là que les choses ont commencé à se dégrader. Ils informèrent les supérieurs de mon comportement, leur faisant part de leurs inquiétudes à mon égard. Ceux dirent à leurs famille que si ils me voyaient, de faire attention de ne pas s’approcher. Et la nouvelle se rependis et se déformais à chaque fois qu’elle passait d’une personne à une autre. C’est à partir de là que tout le monde c’est mit à me regarder bizarrement, à m’éviter ou même me fuir.

Jusqu’au jour où la première pierre fut lancée. Cette pierre lancée à mon visage, si petite soit-elle, me fit l’effet d’un coup de masse. Par ailleurs, elle déclencha un déclic dans le village, les gens se retournèrent définitivement contre moi et je fus chassé de Conté-du-lac.


~~~

*CRACK !* Des éclats de bois volaient dans tout les sens alors qu’un mannequin d’entrainement rendais son dernier soupir sous le coup de mon épée ainsi que mon excès de rage à l’évocation de ces souvenir…
Il est peut-être temps que je me présente. Je me nomme Nélly River et je suis à présent une recrue de la croisade écarlate, faire mes preuves fut compliqué et surtout très douloureux... Bref ! J’ai pas mal voyagé depuis ce qu’il c’est passé à Conté-du-lac, et ils semblent être les seul à m’accepter tel que je suis. De plus nous combattons tout ce qui porte la souillure du fléau, nos actions nous permettrons surement de récupérer ce qui nous appartient et d’en finir avec ses horreurs morte-vivante !


Un soldat entra dans la salle d’entrainement avec fracas et s’adressa d’un ton sec à la jeune femme susnommée :
« Recrue ! Nous avons une mission pour vous. Préparez-vous et allez rejoindre le hall d’entré, vous serez briefer la bas ».

La jeune femme, dont la musculature athlétique était visible sur les partis de son corps non couverte par son armure écarlate, se mit au garde-à-vous et se dirigea aussi tout ver le hall d’entrée, rengainant son épée en chemin.

Nelly arriva dans le hall au pas de course, d’ailleurs, c’est à c’est endroit que l’y attendais un groupe d’une dizaine de recrue en rang devant un capitaine de la croisade. Celui-ci, dont le visage était marqué d’une large balafre, prit la parole après que la guerrière se soit mit en place dans le rang.


« C’est pas trop tôt ! Bien, je vais à présent vous expliquer ce que nous allons faire, nous allons porter une attaque contre le Glas ! C’est à cet endroit que ces aberrations de Réprouvés semblent relever les leurs. Nous allons donc leur porter un coup qui pourrait les empêcher d’augmenter leurs nombres et alors seulement à partir de là leurs jours seront compté et nous éradiquerons la souillure des mort-vivant !»

~~~

… Hanlala… Nous fûmes tellement naïfs…
Nous partîmes donc vers le Glas, galvanisé par les paroles du capitaine qui ouvrait la marche. D’autres recrues nous avaient rejoins, nous n’étions pas loin d’une vingtaine à présent… une vingtaine de soldats qui courraient à leur perte !

Quand nous arrivâmes au Glas, le carnage commença. Mais pas dans le bon sens ! Les réprouvés étaient fort, et la majorité des recrue pas suffisamment entrainés ! Nos lignes tombaient comme des mouches, et moi je ne pus éviter ce duel contre ce réprouvé en armure lourde, armé d’un marteau de guerre.

Il frappait avec une puissance que je ne pensais pas possible chez un non-mort, son coup me fit tomber à la renverse, désarmée et la dernière chose que je vis, c’est cette masse chuter vers mon visage.


~~~

Il fait… froid… si froid… est-ce ça la mort ? Non… je ne suis pas morte, je sens que je peux bouger… et puis, j’entends quelqu’un qui s’adresse à moi… quelle voix étrange…

« Eh vous m’entendez, réveillez vous ! »

Quand j’ouvris les yeux, je vis avec stupeur, un réprouvé penché au dessus de moi, j’étais là ! Allongée sur le sol avec un réprouvé qui me fixait droit dans les yeux ! Je roulai sur le côté avant de me mettre debout, en garde, par réflexe avant de tomber à genou. Mes membres étaient totalement engourdis. Le réprouver se rapprocha doucement de moi en parlant d’une voix posée.

« Calmez-vous. Vous venez juste d’être relevée, la mort a aussi ses conséquence vous savez ? »

Quoi ? Que venait-il de dire ? Je restai là bouche bée puis je finis par articuler tant bien que mal :

« V…Vous Vous foutez de moi ?

Eh bien non, rétorqua-t-il. C’est plutôt la croisade écarlate qui c’est « foutue de vous », elle c’est servit de vous ainsi que des autre soldats comme de la chair à canon. Oh ! Je ne me suis pas présenté, je suis le Fossoyeur Mordo. Je vous ai rafistolé le visage pendant que vous « dormiez » je suis assez satisfait de mon travail qu’en dites vous ? »

Sur ces mots, il me tendit un vieux miroir à moitié cassé que je pris de mes mains tremblantes, hésitant à me regarder quelque instant puis je finis par me résigner à le faire. J’observai mon reflet pendant quelque minute qui paraissait interminables, regardant mon visage qui avait été correctement reformé malgré les rivets qui étaient visible, ma peau si blanche et mes yeux qui brillaient de cette lueur jaune comme la majorité des réprouvés. Puis je baissai les bras, laissant tomber le miroir, désespérée.

« Qu’est-ce que… je vais devenir ?... Je ne veux pas… mourir… »

Le fossoyeur m’observa un instant pensif avant de prendre la parole :

« Vous savez, l’armée des réprouvés recherche des combattants vous serez correctement entrainée et ils ne se serviront pas de vous comme l’a fait la croisade écarlate… de plus, cela vous donnera un nouvel objectif pour continuer d’avancer. Si vous acceptez de reprendre les armes. »

Sur ces mots, il me tendit une épée sur la quelle des lignes rouges était dessinées. Mon épée.
Tout devient clair à présent, l’Alliance et la croisade écarlate ne veulent pas de moi… les vivants ne veulent pas de moi… alors je vais rejoindre ceux qui ont aussi été rejetés, je vais a présent rejoindre les réprouvés, dans la non-vie !
Je récupérai mon épée et, plus décidé que jamais, je pris la direction de la capitale des réprouvés sur les indications du fossoyeur
.

~~~

Une année à passé. Ca fait maintenant un an que je suis morte, un an que je me suis engagée dans l’armée de fossoyeuse et que je patrouille dans la ville. Il ne c’est pas passé grand-chose durant cette année mais au moins ici, j’étais réellement acceptée et pour la première fois de ma vie… enfin de ma non-vie, je me sentais bien.

Un jour, la panique s’empara de Fossoyeuse, une rébellion avait éclaté à l’apothicarium. C’est alors que je reçu l’ordre de rattraper un groupe armé dans les sous-sols de la capitale, pour les aider à mater cette rébellion. C’est ce jour là que je les ai rencontrés, c’est ce jour là que j’ai commencé à me battre au côté de la Lance de Lordaeron
.

La suite ? Eh bien vous la connaissez déjà !

(hrp) Ohlala… ça fait tellement longtemp que je n’ai pas créé de nouveau personnage rp que j’ai peur d’avoir fais n’importe quoi… Razz
ps : je suis désoler, je voulais mettre des couleurs pour rendre les choses un peu plus clair mais la fonction couleur n'en fait qu'a sa tête...(/hrp)


Dernière édition par Nell le Lun 27 Jan - 15:58, édité 1 fois
Nell
Nell

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelly River Empty Re: Nelly River

Message  Millicent Doucerive Lun 27 Jan - 10:52

Personnellement j'adore Smile (même si mon avis ne compte pas mais bon...)
J'aime beaucoup la psychologie de ton personnage, et son histoire.
Donc +1 pour moi Smile
Millicent Doucerive
Millicent Doucerive

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nelly River Empty Re: Nelly River

Message  Eylin Lun 27 Jan - 19:06

Woah woah, Nelly, la première surprise en allant sur ta candidature, c'est la TAILLE. Woah ! *Se perd dans les méandres du texte géant*

Milli a raison concernant ton personnage, j'aime sa façon de penser !
Hé, Milli, ton avis compte, comme celui de tout le monde ! Greuh ! *La caillasse PEDAGOGIQUEMENT*

On avait déjà fait un entretien en jeu ouuu... ? Oarf bah, de toute façon, Nelly à déja eu l'occasion de nous épauler plusieurs fois, et jusqu'ici, aucune critique à formuler, ni de faux pas à mettre en évidence !

Candidature acceptée, et maintenant validée !
Eylin
Eylin

Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nelly River Empty Re: Nelly River

Message  Nell Lun 27 Jan - 19:14

Non, il n'y a pas eu d'entretien, Nelly est arrivé en plein milieu des ennuis et ça a continué comme ça ^^'
Nell
Nell

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelly River Empty Re: Nelly River

Message  Inys Mar 28 Jan - 6:18

Nell a écrit:Non, il n'y a pas eu d'entretien, Nelly est arrivé en plein milieu des ennuis et ça a continué comme ça ^^'

C'est toujours comme ça... fuis ! Tant qu'il est encore temps !  Shocked
Inys
Inys

Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelly River Empty Re: Nelly River

Message  Nell Mar 28 Jan - 10:22

en tout cas, merci pour ses avis positif, ça me rassure, je n'ai pas totalement perdu la main Smile
Nell
Nell

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelly River Empty Re: Nelly River

Message  Tonerelle Mar 28 Jan - 15:36

Oui c'est coolesque ! Bienvenu au club !
Tonerelle
Tonerelle

Messages : 146
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nelly River Empty Re: Nelly River

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum