La Lance de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Inys, la silencieuse

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Inys Ven 14 Juin - 22:24

Nom en jeu du personnage : Inys
Nom : /
Prénom : Nommée Inys à sa résurrection.
 
Génération : Deuxième génération, elle ne se souvient pas du moment de sa résurrection, mais s'est réveillée au coté d'une réprouvée.
 
Âge : 26ans à l'âge de sa mort, elle s'est réveillée il y a peu de temps.
 
Classe : Prêtresse
Spécialisation principal : Discipline
Spécialisation secondaire : Sacré
 
Titre : /
Justification du titre : /
Sous-titre : "La silencieuse" - Même si on la surprend parfois à être bavarde, il se peut qu'à certains moment elle laisse la place au silence... et cela peut durer longtemps.
 
Niveau : 90
 
Présentation :




[Accepté] Inys, la silencieuse 1371236043-wowscrnshot-061413-194220
Un ciel couvert, une forte pluie, les cris des chevaux qui hennissent, leurs sabots qui frappent le sol avec force et assurance, le bruit de métal des épées qui s'entrechoquent... résonnent encore dans sa tête aujourd'hui. Mais tout est flou... les derniers souvenirs de son ancienne vie ne se résument  qu'à ces quelques images, ces quelques bruits...
 
Le réveil fût un moment douloureux. Elle prit une grande inspiration et sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. La sensation de l'air lui traversant le corps la plongea dans une angoisse terrible. Sa vision était trouble... Ce qui n'arrangeait en rien cette angoisse.
Elle resta immobile durant de longues minutes, fixant le plafond, histoire de se concentrer sur autre chose que son état... et quelques instants plus tard, elle entendit une voix... elle était plutôt douce, c'était comme un chuchotement près de son oreille qui répétait lentement : "Ne panique pas...". Il fallut quelques instants avant qu'elle ne se décide enfin à tourner la tête. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Une réprouvée, agenouillée à ses côtés, un petit sourire aux lèvres. Elle regarda longuement celle-ci, puis regarda ses propres mains... même si elle devinait ce qui lui était arrivé, elle eut un brusque mouvement de recul, avant de s'assoir sur le lit où elle s'était réveillée.
Elle étudia la réprouvée qui lui faisait face, et lui demanda d'une voix grave et abimée : "Mon... mon nom... quel est mon... nom". La réprouvée se mit à rire : - "Je n'en sais pas plus que toi ma jolie, ici, beaucoup de monde change de nom à son arrivée... Que ce soit l'amnésie ou simplement le changement d'identité, alors... à toi de choisir".
Un long silence s'en suivit puis elle dit : - "Inys, je m'appellerai désormais Inys". -"Enchantée, je suis Laya, mais on me surnomme "l'esprit protecteur"... J'apprécie ce moment de la vie, le passage vers la mort". Inys regarda autour d'elle, distinguant de mieux en mieux son environnement.
Laya repartit sans dire un mot, mais toujours avec ce sourire apaisant.
Inys approcha d'un miroir, caché par un grand drap; elle tira dessus avec difficulté et se vit tel qu'elle était à présent... Ni morte, ni vivante... Un cadavre tout juste réanimé. Cette vision la dégouta. Elle allât chercher un petit couteau qui était posé bien en évidence sur la commode, prête à se donner la mort... Mais un bruit la stoppa dans son élan. Un hennissement, des sabots qui claquent le sol... elle regarda par la fenêtre et vit un cheval squelettique refusant d'avancer dans le minuscule enclos qui lui était destiné.
Sans attendre, Inys descendit les escaliers à toute vitesse et sortit de la maison sans dire un mot, avant de rejoindre l'animal et reconnu son destrier d'antan. -"Laissez-le !" s'exclama-t-elle. Elle prit les rênes, lui caressa le museau et l'emmena dans le fameux enclos. Elle se retourna ensuite vers le garde qui s'en occupait en soupirant.
Profitant d'être en extérieur, elle regarda cette ville, sinistre, sombre et pesante. Elle ferma les yeux et eu quelques souvenirs de la magnifique citée de Hurlevent, et elle se rappela; la lumière.
 
Aujourd'hui encore affectée par son nouvel état, elle erre désespérément dans les villages pour trouver un sens à sa non-vie.
Dès qu'elle le peut, elle tente de venir en aide a quiconque en a besoin en soignant les blessures les moins graves et soulageant les douleurs.
Inys
Inys

Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Eylin Sam 15 Juin - 9:00

Bien le bonjour Inys !

Tout d'abord, sache que je n'ai rien à redire sur ta candidature. Complète et avec une introduction RP intéressante ! Duh, je sais que cette réponse va paraître courte, mais je ne vois vraiment pas quoi ajouter. Smile

Enfin, juste une petite question par rapport à ton RP de prêtresse -enfin, si elle soigne à coup de Lumière- : comme je l'avais demandé à Melanox, je voudrais savoir comment tu vois la maîtrise de la Lumière par ton personnage. Elle ce que pour elle, utiliser la Lumière est douloureux, ou tout à fait normal ? Est-ce que ses sorts guérissent mais infligent comme une sensation de brûlure au Réprouvés, ou bien est-ce qu'ils sont "indolores" ?
Ce n'est pas une question piège, chaque point de vue est valable et tout à fait ok. C'est juste pour que l'on sache une fois en RP, quand Inys soignera quelqu'un. pirat

Moi je suis pour ! Smile Et puis c'est une prêtresse quoi. Tiens, c'est marrant cet afflux de prêtres tout à coup, duh, on va pas manquer de soigneurs.
Eylin
Eylin

Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Inys Sam 15 Juin - 10:05

Bonjour Eylin et merci pour ta réponse, rapide en plus ! I love you



Alors pour compléter un peu ma vision de la lumière :
C'est son point de repère, sans cela elle ne serait sans doute plus ici...
L'utilisation de la lumière ne la blesse pas, mais celle-ci lui demande beaucoup d'efforts et Inys s'épuise très vite. De plus elle a perdu beaucoup de son pouvoir, ce qui fait qu'elle ne pourrait pas soigner efficacement une blessure trop importante, elle peut seulement apaiser la douleur.


Sachant que sa "renaissance" est récente, elle espère qu'avec du temps et de l'entrainement, ses pouvoirs seront plus puissants et demandent moins de ressources.
Inys
Inys

Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Devink Cherter Dim 16 Juin - 13:59

Bonjour Inys !

Alors, réellement, rien à redire sur ta candidature. Je pense donc que nous allons vérifier cette première impression par un entretient ig.

Comme je suis disponible tout les jours jusqu’à...longtemps, dit nous quelle date et quelle heure te conviendrais le mieux.

A bientôt !
Devink Cherter
Devink Cherter

Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Inys Dim 16 Juin - 23:39

Après quelques temps...

La Prêtresse demanda à récupérer son destrier, les négociations furent rapides grâce à Laya, qui le cœur sur la main (façon de parler), promis le paiement de celui-ci par des services rendu à la ville.
Inys jura de rembourser sa dette un jour prochain. Elle monta sur son cheval et prit la route, avec dans un petit sac accroché à la selle de son cheval, des provisions pour quelques jours.
Elle partit empruntant le premier chemin qui s'offrait à elle. De toute façon, elle n'avait aucune destination en vue. Elle ne connaissait pas cette partie des royaumes de l'est. Le seul endroit qu'elle reconnu, c'était cette grande ville que l'on appelait Fossoyeuse. Elle pouvait l'apercevoir de loin mais ne comptait pas y mettre les pieds dans l'immédiat.
C'est ici que commença son errance, parcourant les terres de Lordaeron et s'arrêtant dans les villages ou les fermes pour s'y reposer et se restaurer en échange d'un peu de lumière et de compagnie.
C'est sans doute grâce à ces voyages qu'elle accepta petit à petit sa nouvelle condition...
Le plus dur pour elle, fût de se faire chasser par les soldats Humain qui croisaient son passage. Elle repensait à toutes ces fois où elle dut combattre les réprouvés, pensant que cette cause était juste... Tout ces réprouvés abattus, alors que beaucoup d'entre eux n'étaient même pas armé.
Sa haine contre la race humaine était grande, mais elle se convaincu de ne prêter attention à cela... Après tout, leur cause est sans doute juste pour eux également.
Les jours passèrent et elle tomba sur un petit camp qu'elle trouva différant de toute les autres.
Dans ce camp il y avait un petit groupe de réprouvés.
En examinant certains d'entre eux, elle vit pour la première fois de la lumière, enfouie pour certains au plus profond de leurs âmes, mais elle ne se sentait enfin plus seule.
Et peut-être que l'un d'entre eux pourra l'aider à comprendre son malaise ? en tout cas, elle sent qu'elle doit s'accrocher à cet espoir. Elle part donc à leurs rencontre...
Peut-être que son aide sera réellement utile par ici ?


[HRP]

Bonjour et merci !

Pour l'entretien IG, le mieux pour moi serait à partir de 21h, je suis disponible tout les soirs donc si tu as un jour de préférence... Sinon je suis disponible demain ! Wink
A très bientôt !
Inys
Inys

Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Devink Cherter Lun 17 Juin - 10:30

rebonjour !

L'horaire de 21h nous convient aussi. Et si demain te convient mieux qu'un autre jour ça tombe bien car nous aussi !

A demain donc, 21h.
Devink Cherter
Devink Cherter

Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Inys Lun 17 Juin - 10:42

Vu l'heure, je pensais à aujourd'hui... (tant que je ne vois pas mon lit, la journée n'est pas fini) Suspect
Mais demain c'est bon pour moi ! Alors je vous dis à demain.
(PS: Où se trouve l'endroit où je dois me rendre ?)
Inys
Inys

Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Devink Cherter Lun 17 Juin - 11:02

La Lance de Lordaeron est basé à Brill désormais. C'est donc là-bas qu'on lieu les candidatures.
Devink Cherter
Devink Cherter

Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Devink Cherter Mer 19 Juin - 8:31

Candidature accepté en jeu, bienvenu !
Devink Cherter
Devink Cherter

Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Inys Mer 19 Juin - 10:36

Merci pour ce "petit" moment RP et désolée pour la petite visite imprévue... hum. Rolling Eyes
Inys
Inys

Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Eylin Sam 22 Juin - 20:20

Haaan pardon ! J'avais oublié de te passer membre sur le forum !

Pardon ! ><
Eylin
Eylin

Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Inys Dim 23 Juin - 6:28

Impardonnable ! *s'en va avec son petit baluchon accroché à une branche* Razz
Inys
Inys

Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inys, la silencieuse Empty Re: [Accepté] Inys, la silencieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum