La Lance de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Drexdemius

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Drexdemius Empty [Accepté] Drexdemius

Message  Drexdemius Sam 14 Juil - 20:21

Nom en jeu du personnage : Drexdemius

Nom : Drexdemius

Prénom : /

Génération : Deuxième génération

Âge : 37 ans à sa mort et une petite année de non-vie

Classe : Guerrier

Spécialisation principal : Protection
Spécialisation secondaire : Arme

Titre : /
Justification du titre :

Sous-titre : Gueule-de-peste

Niveau : 85

Présentation :

Présentation rapide:

Présentation romancé:

Courrier à l'adresse du maître-apothicaire Devink Cherter de la Lance Brisée:
Drexdemius
Drexdemius

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Drexdemius Empty Re: [Accepté] Drexdemius

Message  Devink Cherter Jeu 19 Juil - 20:37

Devink était à son bureau de fossoyeuse. Devant lui, une pile de dossier bien ranger sur la table. Toute la journée il avait lu, écrit, approuvé, écrit. D'ailleurs son écriture aussi douce, fine et travaillé que la voix d'un contremaitre orc expliquant à un péon qu'il ne faut pas dormir entre deux coups de hache contre un arbre était visible sur les parchemins.
Désormais le maitre-apothicaire croquait une pomme en attendant le courrier du soir. Ce n'est que lors qu'il jeta le trognon dans la corbeille derrière lui (remplit de trognon et de "parchemins" faits avec une matière moins chère que la peau de mouton tannée qui servaient de brouillon.) qu'un réprouvé vint lui apporter une unique lettre. Devink n'eut pas le temps, ni l'envie de saluer le réprouvé car celui-ci était déjà partit en fermant la porte.
Le co-leader de la lance brisée ouvrit la lettre en brisant le sceau en cire et lut le parchemin. Une fois cela fait, il commença à sourire pour lui même avant de se lever et chercher dans ses copies des registres "Drexdemius" et comment le contacter. Puis il se rassit, prit un parchemin et commença à essayer de faire une autre lettre.

Monsieur Drexdemius

La société royale des apothicaires de Fossoyeuse en la personne de l'apothicaire Desemund nous à envoyer une lettre de recommendation nous assurant que vous seriez d'une grande utilitée à notre ordre, La Lance Brisée.
Nous ne doutons pas de la sincerité de l'apothicaire Desemund mais nous vous prions de repondre à cette lettre pour nous indiquer à quelle date et quelle heure vous pouriez venir à l'auberge de Brill pour un entretient qui nous permetra de nous assurer de votre volonté à nous rejoindre et de vos capacités à nous aider dans nos missions à venir.

Mes sincères salutations

Maitre apothicaire Devink Cherter.

Le mort-vivant reposa la plume et regarda le resultat impropre à la lecture. Il garda le papier et recommença sur du parchemin, en s'apliquant, pour que le lecteur puisse deviner les mots.

Le resultat était toujours impropre à l'envoi quand même.

Le Maitre-apothicaire posa le plus delicatement possible la plume sur son bureau,massa un instant son front et essaya de se calmer et de retenir ses pulsions destructrices mal placées. Cela ne l'empêcha pas de prononcer une série d'insulte à base de worgens mal lavés pour se détendre.
Soudain il prit le parchemins, sortit de son bureau et marcha d'un pas vif dans l'apothicarium, arriva a l'anneau extérieur, franchi un pont et arriva dans l’alcôve qui servait de boutique à Alessandro Luca, le tenant du bazar de la Lune Bleu. Étrangement le magasin était vide alors que son propriétaire proposait à tous les réprouvés et surtout aux apothicaires un choix de livres, d’équipements, de matériels et de services incroyablement varié.
Mais bon, le manque de client permit à Devink d'arriver à la "caisse" directement, sans avoir à passer par une file d'attente en serpentin qui lui aurait brisé ses nerfs déjà bien entamer.

"Bonjour Monsieur. Puis-je faire quelque chose pour vous ? Demanda Alessandro qui sortit de l'arrière boutique.
-En effet. J'aimerais que vous recopiez cette lettre et que vous l'envoyez ensuite à cette adresse. Je connais les tarifs; répondit le scientifique en déposant le parchemin, l'adresse qu'il avait aussi recopié avec du mal et une poignée de pièce d'argent.
-Bien entendu Maitre apothicaire Devink. Votre lettre sera posté ce soir."

Alessandro sourit. Devink était un client régulier pour ce genre de service et il avait apprit à ne pas poser trop de questions. L'argent restait le même d'où qu'il vienne n'est-ce pas ?

Devink retourna donc à ses affaires et eut la mauvaise surprise de découvrir trois nouveaux rapports à analyser et classer.
De toute façon, ça l'occupera jusqu’à ce que la réponse arrive et qu'il puisse se rendre à Brill qui était bien plus calme que l'apothicarium.
Devink Cherter
Devink Cherter

Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Drexdemius Empty Re: [Accepté] Drexdemius

Message  Drexdemius Ven 20 Juil - 15:24

L'apothicarium était calme lorsque Drexdemius y pénétra. Les kor'krons patrouillaient et veillaient sur les apothicaires au travail comme des instituteurs tatillons sur leurs élèves. L'un d'eux leva un regard dur sur le guerrier qui n'hésita pas à détourner le regard pour chercher des yeux celui qu'il cherchait.

Desemund reposa le bocal contenant l'agent corrosif avec beaucoup d'attention. Il en était au moment critique où une mauvaise manipulation pouvait être extrêmement pénalisante pour son intégrité physique. Chose qui avait échappé à l'orc dans son dos, qui pensait encore qu'il ne préparait simplement qu'une potion d'agilité majeure. Cela pouvait lui coûter gros, mais Desemund voulait juste vérifier un petit détail...
La main de Drexdemius s'abattit violemment sur l'établi de l'apothicaire, plaquant le message de l'apothicaire Cherter contre le bois. Desemund redressa sobrement la tête, tenant entre ses griffes le contenu dangereux.


"Qu'elle est cette farce...?" Demanda Drexdemius d'une voix certes menaçante, mais basse, afin de ne pas alerter un kor'kron de passage. "Que complotez-vous dans mon dos, sinistre alchimiste ?"

"Oh...Il me semblait pourtant vous en avoir parlé..." Répondit en souriant l'intéressé.

Drexdemius grogna, serrant le poing et froissant le message.

"Je n'ai pas pour vocation de servir dans vos sombres plans de carrière, ou de devenir une vulgaire monnaie d'échange pour votre ascension."

"Détrompez-vous cher ami. La Lance Brisée vous serait bien plus profitable à vous qu'à moi !" Desemund se permit d'ajouter sur un ton dégagé, voyant que le guerrier semblait de plus en plus méfiant : "Vous qui avez toujours rêvé de ne plus subir les freins de la hierarchie dans votre...Chasse à l'impie...Cet organisme pourrait bien vous permettre de mener votre croisade à toute allure."

Drexdemius se calma légèrement, gardant le silence un instant, comme s'il pesait le pour et le contre.

"La lance brisée, c'est ça ?"

Desemund retrouva son sourire, bien qu'un peu ennuyé par la lenteur d'esprit de son interlocuteur.

"C'est exact...J'imagine que vous n'avez pas pris la peine de vous renseigner sur le sujet avant de venir me déranger en plein travail...Je vous suggère de garder ce message, et de faire en sorte de rencontrer celui qui est assez bon pour vous accorder audience. Vous en apprendrez bien plus par eux et cela vous donnera l'occasion de ficher le camp pour me laisser travailler. Suis-je clair, Gueule-de-Peste ?"

Drexdemius recula malgré lui, par crainte de l'apothicaire, il lui jeta un regard mauvais, déformant ses traits sous la colère sourde, se rendant encore plus laid qu'habituellement. Desemund soutint le regard, sûr de lui. Et le guerrier se détourna, quittant l'apothicarium, avec la lettre de ce dénommé Cherter.

Au soir, une lettre propre, écrite en bas-parler partit de Brill.


Devink Cherter de la Lance Brisée,

Moi, Drexdemius, serai disponible dans pas moins de 7 jours. Je ne peux pour le moment assurer ma présence, je tâcherai de ne point vous faire attendre pour rien, attendez donc un autre message de ma part pour plus d'informations.

Respectueusement, pour la science et les réprouvés,

Drexdemius.



HRP : Désolé pour ce flou dans la date, mais j'écris depuis un hamac dans un coin perdu de France. Je rentre mercredi prochain (25) et je ne connais pas encore la disponibilité de mes soirées après mon retour (même s'il est fort probable que je sois libre). Je voulais juste signifier que je t'avais bien lu et que l'on se rencontrera aussi vite que possible, après mon retour.

A très vite.
Drexdemius
Drexdemius

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Drexdemius Empty Re: [Accepté] Drexdemius

Message  Drexdemius Jeu 26 Juil - 8:37

HRP : Disponible ce soir, demain soir, samedi soir, etc...Bref, comme je le pensais, j'ai de la marge pour un entretien IG !

EDIT : Ou même dans la journée si vous me croisez !
Drexdemius
Drexdemius

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Drexdemius Empty Re: [Accepté] Drexdemius

Message  Eylin Jeu 26 Juil - 18:30

[HRP] Candidature finalisée et validée en jeu.
Eylin
Eylin

Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Drexdemius Empty Re: [Accepté] Drexdemius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum